http://jim10754.vefblog.net/

  VEF Blog

Tout simplement Jim.

posté le 26-06-2026 à 03:03:11

Drôle d'idée pour dormir à la pleine lune

 


Commentaires

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 26-06-2026 à 05:35:33  (site)

Jolie image ^^
J'aurais peur de tomber lol

2. Jim10754  le 26-06-2026 à 06:05:36  (site)

J'imagine ^^

3. moigigi  le 26-06-2026 à 07:43:34  (site)

bonjour Jim
jolie nenette sur un toit brûlant.
bonne journée a toi.
bisous

4. Monica4  le 26-06-2026 à 08:19:12  (site)

On peut dire que l'air y est certainement plus frais qu'à l'intérieur dans un lit . Bon vendredi , gros bisous

 
 
 
posté le 26-06-2026 à 03:02:07

C'est de bon coeur

 


Commentaires

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 26-06-2026 à 05:35:46  (site)

Oh elle est très jolie ^^

2. Jim10754  le 26-06-2026 à 06:05:09  (site)

Oh oui, je confirme ^^

3. moigigi  le 26-06-2026 à 07:44:44  (site)

un coeur qui bat dans la "poitrine"

4. francoise4  le 26-06-2026 à 09:52:32  (site)

bonne journée bisous de moi

 
 
 
posté le 26-06-2026 à 03:01:04

Près de l'étang

 


Commentaires

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 26-06-2026 à 05:36:11  (site)

Sublime dame ^^

Bonjour Jim ^^
Belle journée de vendredi ^^
Bisous bisous ^^

2. Jim10754  le 26-06-2026 à 06:08:50  (site)

Elle est tout à fait comme tu dis ^^

3. moigigi  le 26-06-2026 à 07:45:26  (site)

génial

4. moigigi  le 26-06-2026 à 09:59:33  (site)

j'irais bien juste pour le calme
et l'air rafraichissant..

 
 
 
posté le 25-06-2026 à 02:38:59

Chat fraîcheur

 


Commentaires

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 25-06-2026 à 03:51:54  (site)

Belle image ^^

2. Jim10754  le 25-06-2026 à 05:48:47  (site)

Oh oui, très belle ^^

3. moigigi  le 25-06-2026 à 07:59:18  (site)

bonjour Jim
superbe image.
c'est une petite fée..
elle envoie de la poussière d'étoiles.
bonne journée.
merci pour tous tes commentaires.
bisous

4. voltaire  le 25-06-2026 à 11:01:29  (site)

Bonjour Jim
superbe j'aime
comme une fée
belle journée

 
 
 
posté le 25-06-2026 à 02:37:57

Tableau de Manet Edouard

 

 


Commentaires

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 25-06-2026 à 03:52:31  (site)

Sympa ^^

Douce nuit à toi Jim ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

2. moigigi  le 25-06-2026 à 08:01:03  (site)

c'est un peintre impressionniste.
Joli tableau.

3. Jim10754  le 25-06-2026 à 08:58:00  (site)

Oh oui, je trouve aussi

4. francoise4  le 25-06-2026 à 14:33:15  (site)

bonne journée bisous

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article