1. BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 05:35:46 (site)
Oh elle est très jolie ^^
4. francoise4 le 26-06-2026 à 09:52:32 (site)
bonne journée bisous de moi
1. BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 05:36:11 (site)
Sublime dame ^^
Bonjour Jim ^^
Belle journée de vendredi ^^
Bisous bisous ^^
4. moigigi le 26-06-2026 à 09:59:33 (site)
j'irais bien juste pour le calme
et l'air rafraichissant..
1. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 03:51:54 (site)
Belle image ^^
3. moigigi le 25-06-2026 à 07:59:18 (site)
bonjour Jim
superbe image.
c'est une petite fée..
elle envoie de la poussière d'étoiles.
bonne journée.
merci pour tous tes commentaires.
bisous
1. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 03:52:31 (site)
Sympa ^^
Douce nuit à toi Jim ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
4. francoise4 le 25-06-2026 à 14:33:15 (site)
bonne journée bisous
Commentaires
1. BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 05:35:33 (site)
Jolie image ^^
J'aurais peur de tomber lol
2. Jim10754 le 26-06-2026 à 06:05:36 (site)
J'imagine ^^
3. moigigi le 26-06-2026 à 07:43:34 (site)
bonjour Jim
jolie nenette sur un toit brûlant.
bonne journée a toi.
bisous
4. Monica4 le 26-06-2026 à 08:19:12 (site)
On peut dire que l'air y est certainement plus frais qu'à l'intérieur dans un lit . Bon vendredi , gros bisous
5. obeline8o le 26-06-2026 à 12:24:02 (site)
coucou il fait plus frais la nuit c'est peut etre pour cela ! bon week end jim bisous