1. BlueMayDragonButterfly le 28-06-2026 à 05:19:57 (site)
Lol on en veut tous ^^
3. BlueMayDragonButterfly le 28-06-2026 à 06:27:20 (site)
Hier j'ai dégouliné trente fois au moins lol
Donc aujourd'hui je reste devant mon ventilo ^^
5. Monica4 le 28-06-2026 à 11:18:25 (site)
Je crois que nous en avons bien tous et toutes besoin , on a eu un peu de la pluie ce matin vers les 3 heures , cela a fait du bien , mais cette journée de dimanche va encore être chaude je crois .
1. BlueMayDragonButterfly le 28-06-2026 à 05:20:31 (site)
Jolie dame et belle tenue ^^
Bonjour Jim ^^
Belle journée de dimanche ^^
Bisous ^^
Commentaires
1. BlueMayDragonButterfly le 28-06-2026 à 05:19:37 (site)
Très jolie cette image ^^
2. Jim10754 le 28-06-2026 à 06:15:20 (site)
Oh oui, je trouve aussi ^^
3. moigigi le 28-06-2026 à 09:16:18 (site)
bonjour Jim
tres jolie
j'aime beaucoup aussi.
bon Dimanche
bisous
4. Monica4 le 28-06-2026 à 11:18:58 (site)
Sublime partage comme d'habitude , gros bisous